Équipe chez Bellemare et Bellemare arpenteur Charlesbourg

arpenteur Charlesbourg
ARPENTEURS-GÉOMÈTRES:

 

La quatrième génération d'arpenteurs-géomètres à votre service

 

 

Gilles Bellemare a.-g.

 

    Gilles est arpenteur-géomètre depuis 1979. Fils de Toussaint Bellemare a.-g. et fier représentant de cette lignée débutée en 1876, il est un chanteur à la voix d'or dans ses temps libres. Gilles a plusieurs bornages à l'amiable et judiciaires à son actif. Que ce soit un bornage à l'amiable ou judiciaire, Gilles va au fond des choses, autant lors de l'étude des titres que des opérations sur le terrain. Homme affable et attentionné, il sait vous mettre à l'aise et prend tout le temps nécessaire pour que vous compreniez les tenants et aboutissants des opérations requises pour votre projet. Que vous vous retrouviez en Beauce, dans la région de Québec, la Malbaie, Les Escoumins ou sur la Côte Nord, vous retrouverez ses bornes et ses nombreux clients satisfaits!    

 

 

Claire Bellemare a.-g.

 

 Claire a débuté sa carrière en tant que technicienne en foresterie, pour ensuite se consacrer exclusivement à l'arpentage. Membre de l'Ordre des arpenteurs-géomètres depuis 2003. Perfectionniste à l'extrême et repassant tout document au peigne fin avant la remise au client, vous êtes assuré d'un travail de la plus haute qualité et fait selon les règles de l'art. 

 


TECHNICIENS:

 

Une équipe terrain sans égal:

Vincent et Yanick travaillent ensemble depuis si longtemps (plus de 15 ans) que la communication quasi-télépathique et le synchronisme entre les deux se traduisent par un professionnalisme et une efficacité sans pareil.

 

Vincent, technicien en arpentage

 

Compétitif de nature, Vincent se retrouve souvent sur le podium! Il sera probablement la personne la plus en forme que vous rencontrerez. Il adore le motocross et passe le plus de temps possible sur sa terre à bois. Fort de près de 20 ans d'expérience, il a un flair sans pareil quand vient le temps de dénicher bornes, repères ou marques d'occupation, même si elles sont plus que centenaires! Inépuisable et débordant d'énergie, il est aussi responsable de l'arpentage technique pour le territoire de la Côte-Nord.

 

 

Yanick, technicien en arpentage

 

Amoureux de la nature, du plein air et du Geocaching, il ne manque pas une occasion de sortir dehors! Ce perfectionniste a plus de 15 ans d'expérience dans toutes les facettes de l'arpentage. De la mise en plan au relevé complexe, Yanick emprunte toujours instinctivement le plus efficace des chemins. Yanick est responsable de mener à terme l'aspect technique des projets et plans liés au Cadastre. Professionnel et passionné par son domaine, il vous donnera toujours  l'heure (l'angle et la distance!) juste.

 

 

Guillaume Bellemare, aide-arpenteur et futur arpenteur-géomètre

 

 

Jeune homme brillant, le sang de ses patriarches coule définitivement dans ses veines. Se consacrant corps et âme à ses études en géomatique durant la période scolaire, il met l'épaule à la roue de l'entreprise familiale durant la saison estivale. Tout comme sa taille, nul doute qu'il sera un grand de l'arpentage dans un avenir rapproché.

 

 

2017 © Bellemare & Bellemare Arpenteur Québec Tous droits réservés

Hébergement par Cybertronic.ca | Agence Web CyberCommunications.ca